Déborah – La Rencontre Interdite

Une histoire d’amour entre une working girl et un officier de police.

Déborah a une vie rangée, sans histoires. A 40 ans, mariée et mère d’une ado, elle affiche un parcours professionnel brillant.

Lors d’un dépôt de plainte à l’hôtel de police, un coup de foudre avec Anthony, un séduisant officier, bouleverse son existence. Hélas, tous deux doivent se voir en secret. Sa métamorphose en une femme attirante ne fait qu’accroître la folie violente de ce mari dont elle a très peur. Déborah, elle, vibre minute par minute dans l’attente des appels d’Anthony et de leurs rendez-vous ardents. Absences, vacances, ruptures, les séparations successives font monter crescendo leur passion brûlante.

Leur amour résistera-t-il à la jalousie féroce de son mari ?

Hélène Tavelle a aussi publié « Un Amour de Confinement », « Quatre » et « Echappées Belles ».

Je commande « Déborah – La Rencontre Interdite » Livre Broché

Je commande « Déborah – La Rencontre Interdite » Format Kindle

Tous les livres disponibles sur Amazon https://www.amazon.fr/-/e/B087X9LYQS

Commentaires des lecteurs

Virginie Girard5,0 sur 5 étoiles

Waouh ! Un roman d’amour en temps réel

Commenté en France le 28 juillet 2020

La première originalité de ce roman est qu’il se passe en temps réel, comme au théâtre… Ce qui fait qu’on vit encore plus les sentiments de l’héroïne, Déborah.

8h00 – 8h05 – 8h10… il appelle… il n’appelle pas… On attend avec Déborah les appels de son amoureux caché, le séduisant officier de police. Une histoire d’amour terrible car Déborah est terrorisée par un mari jaloux, violent, hyper possessif qui a fait de sa femme une sorte d’icône. Quand elle tombe amoureuse d’un autre, il devient fou. Déborah a peur de lui mais ne peut s’empêcher de voir cet amoureux qui la transporte dans une passion fabuleuse.
On connaît les sentiments de Déborah mais pas ceux d’Anthony, le policier. On adore leurs rendez-vous secrets. On tremble avec Déborah quand Anthony ne donne plus signe de vie (silences, vacances, ruptures…). Ses absences peuvent être analysées par sa peur du mari jaloux et menaçant ou par un manque de sincérité envers la candide Déborah. On se demande jusqu’à la dernière page si elle va pouvoir vivre son amour au grand jour. Un roman très actuel sur l’emprise qu’un mari peut avoir sur sa femme même si celle-ci a une position sociale importante.

Une superbe histoire d’amour au récit haletant. Je l’ai lu d’une traite ! Foncez !

David 5,0 sur 5 étoiles

Vraiment bien

Commenté en France le 28 juillet 2020

Superbe collection !!! Je recommande fortement

CHARLOTTE5,0 sur 5 étoiles

Un livre pour rêver…se faire du bien…espoir de vivre sa vraie vie. Commenté en France le 30 juillet 2020

Donne de l’espoir à ceux qui ne croient pas au coup de foudre ou enfermés dans une relation toxique comme DÉBORAH. Alors on se prend à rêver : on devient Déborah on avance pas à pas dans sa… non dans notre nouvelle vie. On s’approprie sa passion ses attentes la violence de sa rencontre. On ne peut plus lâcher le livre car on va avec elle rayer le passé destructeur pour aller vers sa …non notre nouvelle vie. Un livre pour rêver…se faire du bien…espoir de vivre sa vraie vie.

Anais dumert5,0 sur 5 étoiles

Quelle histoire !

Commenté en France le 30 juillet 2020

J’ai adorée , très très beau à lire ! Magnifique écriture , je le recommande vivement !
Bravo ! !!!!!! Ah l’amour !!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S J’adore vos films de présentation sur votre page Auteur ! top et je vous ai trouvé sur Facebook (Je vous ai mis un message) , je viens de commander  » Un amour de Confinement  » votre film m’a déjà fait rêver, j’ai hâte de le recevoir !

Camille 5,0 sur 5 étoiles

A lire et relire !

Commenté en France le 29 juillet 2020

C’est le deuxième roman que je prends de cet auteur. Toutes mes copines l’ont déjà acheté! J’ai adoré le lire! Je vous le recommande!