Cette comédie nous plonge dans le quotidien entre rires et larmes de quatre femmes, unies comme des sœurs. Incarnées par Shana, Priscilla, Katie, Jessica, elles tentent de concilier vies familiale, professionnelle et sentimentale. Pas évident… Jusqu’au tendre dénouement.
Hélène Tavelle est une écrivaine française. Née à Marnia en Algérie, elle passe son enfance à Dijon. Elle suit ses études à Lyon. Après avoir été journaliste puis Directrice de l’Office du Tourisme de Grenoble, Hélène Tavelle crée une agence de communication. Femme d’engagement, elle milite contre le racisme et l’antisémitisme, ce qui lui vaut d’être décorée de l’Ordre National du Mérite par l’écrivain Marek Halter.
Après son premier roman, « Un Amour de Confinement », publié en 2020, elle enchaîne avec plusieurs titres, tous devenus des best-sellers. Plusieurs de ses ouvrages, notamment les premiers, ont été analysés comme se rapprochant de la chick lit et de la littérature feel-good par certains médias. Ses romans « Le Secret de Sarah », « Le Code Makeda », « La danseuse disparue », portés par les libraires, ont conquis des milliers de lecteurs.
Enigme, aventure, comédie, fiction, voyage, romance, récit historique, les romans d’Hélène TAVELLE explorent de nombreux genres parfois au sein d’une même histoire, offrant ainsi des expériences de lecture inoubliables. Ses histoires résonnent avec la vie de chacun.
Le Bien Public se réjouit du succès de cette écrivaine qui a passé son enfance à Dijon.
LE BIEN PUBLIC