déborah – la rencontre interdite
NEW ROMANCE
COMMANDER
Amazon – Boutique Hélène Tavelle – Cultura – Decitre Amazon Kindle – Librairies Indépendantes – Hall du Livre
Ils en parlent !
Pour faire un commentaire ou lire l’intégralité des commentaires c’est ici AMAZON
Un livre magnifique, bien écrit , facile à lire et ou tout y est (Amour, Intrigue, Évasion..) Je recommande fortement . A lire sans modération
Une passion brulante, un régal!
On retrouve une héroïne qui a tout réussi , mais qui reste une femme avec ses doutes ses craintes , ses envies !Une femme comme on pourrai en croiser tous les jours , et c'est ce qui rend le roman encore plus prenant ! Déborah pourrait être notre voisine ! Indéniablement la marque de fabrique d'Hélène Tavelle, qui arrive à mélanger dans son roman une part de fiction et de réalité ! Je recommande !
Avant de lire le livre, j’avais vu sa bande annonce sur YouTube. J’avais déjà lu des livres d’Hélène Tavelle et je la suis sur ses réseaux sociaux. La bande annonce m’a transporté. Il fallait que je le lise. Et je n’ai pas été déçu. C’est un livre qui se déroule en temps réel. Du coup on vit l’histoire comme l’héroïne, page par page. On suit ses émois, ses peurs (contre un mari jaloux et possessif notamment) et son cheminement pour arriver à exister vraiment. Un roman feel-good par excellence. Comme toujours avec Hélène Tavelle, on est tenu en haleine jusqu’à la dernière page. On ne sait pas si la jolie Déborah va finir dans les bras de son bel officier de police. A dévorer d’une traite !
DÉCOUVREZ TOUS LES ROMANS D’Hélène TAVELLE
IHélène Tavelle est une écrivaine française. Née à Marnia en Algérie, elle passe son enfance à Dijon. Elle suit ses études à Lyon. Après avoir été journaliste puis Directrice de l’Office du Tourisme de Grenoble, Hélène Tavelle crée une agence de communication. Femme d’engagement, elle milite contre le racisme et l’antisémitisme, ce qui lui vaut d’être décorée de l’Ordre National du Mérite par l’écrivain Marek Halter. Après son premier roman, « Un Amour de Confinement », publié en 2020, elle enchaîne avec plusieurs titres, tous devenus des best-sellers. Ses romans « Le Secret de Sarah », « Le Code Makeda », « La danseuse disparue », portés par les libraires, ont conquis des milliers de lecteurs.
Hélène Tavelle
ECRIVAINE
Un roman feel-good par excellence.
Eric pommet, LE PROGRès