quatre
comédie romanesque
COMMANDER
Amazon – Boutique Hélène Tavelle – Cultura – Decitre Amazon Kindle – Librairies Indépendantes – Hall du Livre
Ils en parlent !
Pour faire un commentaire ou lire l’intégralité des commentaires c’est ici AMAZON
Superbe lecture, très agréable avec une histoire prenante. Un livre dont la lecture nous emmène dans un autre monde, j’ai adoré.
Vraiment prenant de suivre l’histoire de ces 4 amies. Je recommande ce roman comme tous les autres livres de cette auteure !
Comment ne pas envier ces 4 amies aux caractères et aux parcours si différents mais pourtant inséparables ? Ce livre nous fait voyager, nous fait pleurer, nous fait rire. Une véritable comédie romantique qui se déroule à Paris et dans des lieux cultes, New York, Marrakech… Les adresses des lieux où se déroule l’histoire sont exactes. Je les ai testées. Très bien écrit ! Comme toujours, dans les romans d’Hélène Tavelle, le dénouement est surprenant. C’est pour ainsi dire la version française de « Sex in the City » et j’ai adoré ! C’est un pavé et pourtant il se lit très facilement. Shana, l’héroïne, journaliste vedette à la télé, a un sacré destin. Où est-elle ? J’aimerais la rencontrer ! A lire!
L'histoire de ces quatres amies était fabuleuse. Le récit est très fluide, j'ai tout de suite accroché. Un réel plaisir à lire, je le recommande fortement.
DÉCOUVREZ TOUS LES ROMANS D’Hélène TAVELLE
IHélène Tavelle est une écrivaine française. Née à Marnia en Algérie, elle passe son enfance à Dijon. Elle suit ses études à Lyon. Après avoir été journaliste puis Directrice de l’Office du Tourisme de Grenoble, Hélène Tavelle crée une agence de communication. Femme d’engagement, elle milite contre le racisme et l’antisémitisme, ce qui lui vaut d’être décorée de l’Ordre National du Mérite par l’écrivain Marek Halter. Après son premier roman, « Un Amour de Confinement », publié en 2020, elle enchaîne avec plusieurs titres, tous devenus des best-sellers. Ses romans « Le Secret de Sarah », « Le Code Makeda », « La danseuse disparue », portés par les libraires, ont conquis des milliers de lecteurs.
Hélène Tavelle
ECrivaine
Le Bien Public se réjouit du succès de cette écrivaine qui a passé son enfance à Dijon.
LE BIEN PUBLIC